Sidi Moussa Lhamri, caïdat de Sidi Moussa Lhamri, cercle d'Ouled Teima, Province de Taroudant, Souss-Massa, Maroc
A Vendre
1.950.000DHS
Cette charmante villa titrée et bâtie sur un seul niveau sur une superficie de 170m² pour une superficie totale de 616m² a été construite dans un douar de campagne entre mer et montagne situé à 25 km de Taroudant et 47 km d’Agadir et de l’aéroport Al-Massira.
Les murs en béton et Tadelakt et les mosaiques Zelig et terre cuite vous offrent un cachet traditionnel assuré.
La villa vous est ouverte par un grand portail en bois à 2 battants donnant sur une cour garage. Un studio de gardien de 16m2, entièrement équipé (cuisine, salle d’eau, toilettes, télé satellite) donne sur cette entrée et pourrait faire office d’une chambre supplémentaire.
De cette entrée on accède à la maison par un salon marocain extérieur de 18m2. La maison quant à elle ouvre sur le jardin et la piscine par de grandes baies vitrées et est composée comme suit :
Un séjour de 43 m2 est lumineux et ouvert
Une cuisine de 14 m2 et son cellier de 4 m2 parfaitement équipés, 2 frigo-congélateur et lave vaisselle, four, plaque de gaz, micro-onde et hôte aspirante.
Une suite parentale de 21 m2 comprenant une chambre à lit double.
Une chambre d’enfant à 2 lits et salle d’eau et toilettes
Deux autres chambres de 18 m2 chacune avec leurs salle d’eau et toilettes.
Toutes les chambres comportent un dressing et sont climatisées, y compris le séjour.
Une lingerie avec machine à laver, un hammam carrelé, des sanitaires extérieurs, de nombreux rangements apportent à cette maison un grand confort.
Un solarium de 21 m2 surplombe la piscine. La piscine de 45 m2 est carrelé, chauffée avec une pompe à chaleur. Cela permet la baignade à 28°c de début mars à fin novembre. La piscine a son bassin enfant et son jacuzzi.
Pas de vis-à-vis, intimité garantie. La maison est vendue complètement meublée et équipée.
170 m2 , 3 chambres + studio , 5 salles d’eau , 5 wc , 4 téléviseurs.
N’attendez pas pour acheter l’immobilier, achetez l’immobilier et attendez.
T. Harv EKER